Clan Athee

Ni Dieux, ni Maitres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Slayer

AuteurMessage
Artz
Admin

MessageSujet: Slayer   Sam 20 Jan - 14:36

Je sais que c'est un peu long a lire, mais c'est encore plus long a ecrire et a réfléchir, merci donc devou pencher dessus attentivement. Les critiques et remarques permettant d'amélioré le setup sont plus que bienvenues.

On connait tous la strat de base en Slayer Beaver, toutefois il me semble bon de la mettre par ecrit:

Le principe de Beaver est de garder une base, afin de controler le spawn des adversaires et celui meme des coops. Parceque le Rock est l'arme la plus puissante, il est convenu que la Base Rouge est la meilleure a garder.

Setup Rouge :
Joueur 1: Téléport
- Garde le téléport ( placement sur le toit au dessus du teleport)
-> Roulement avec Joueur 2 pour allé chercher des grenades en base
- Soutient grenade au Shootgun, l'over et en riviere.

Joueur 2: Toit Snip (Droite)
- Couvre le coté over de la Map, doit empecher les adversaires de prendre l'Over avec le soutient de joueur 1,3 et 4. Lors d'une tentative de Rush sur l'over des adv c'est ce joueur qui est censé les voir arriver et prévenir les coops.
=> "Ca Rush Over ! + (Nbr d'adv estimé qui rush)"
J1 : Gre en dessous du snip
J3 : Gre au passage Rocher ou devant middle-Base
J4 : Tir de soutient BR ou Rocket.

J2 peut fragger le plus souvent ceux qui passent ShootGun avec soutient J3, et soutient J3 pour les rush Middle.

Il doit aussi pouvoir BackUp J1 sur un Rush Téléport. Annoncé par J1 vers son coté, finir le mec bléssé qui arrive, afin que J1 continu de couvrir le téléport.

Le point faible de J2, c'est si les Adv ont le Snip, il doit resté tres caché par le poteaux droit du toit.

Joueur 3: Toit Rock (Gauche)

C'est ce joueur qui a le plus de visibité sur le middle de la map.

Il doit couvrir le coté Shootgun, et Fragger sur ceux qui sortent de la base par "Sortie Central" et "Sortie Magnum" avec Soutient J2 BR, J4 Rock et J1 Gre (si nessessaire)

Il doit comme J2 finir les mecs qui sont passés TP annoncé par J1. Cela doit se fair dos au poteau pour evité de se faire Sniper.

Doit faire un roulement avec J4 lorsque le Rock est vide. Afin d'allé au Rock chargé de grenades pour Fragger les mecs TP caviars avec les Gre. Et bien sur récupéré le rock si il reste en vie, et qu'il lui reste des Gre, sinon J4 qui a pris sa place sur le toit prend des gre et remonte sur l'Arche en prennant l'over.

J3 et J4 sont les 2 joueurs qui se déplacent dans la Map, pour recup Over et Rock. Ils doivent communiquer sur le timming de l'over et du Rock.

J3 peut si besoin est allé chercher les gre plasma dans la Base en prévenant la team env 3 sec avant, et reprend position sur le toit en annocant qu'il a repris sa position.

Le Switch entre J3 et J4 doit etre maitiser sur le bout des doigts.

Le point faible de J3 est bien sur qu'il se fasse sniper.

J3 recupera le Sniper dans la Tactique "Recup Snip" que j'expliquerais apres.

Joueur 4: Cache Rock

C'est le joueur qui doit avoir l'over toute la partie, frag ceux qui sortent Middle par les "Sortie Centrale" et "Sortie Magnum"

il couvre le petit coté de la base bleue, mais ne doit pas Forcer ce duel sur le petit coté, a la limite meme, laisser les adv passer de ce coté car ils sont innofensifs et se retrouveront en positions défavorale au Shootgun et en riviere.

Frag au rocket sur ceux qui monte en Top Bleu.
Frag à la Gre sur les mecs Caviar au TP : annoncé par J1 ou J2.
Frag au Rock sur 'Sniper'

Le point Faible de J4 viens des grenades lancés de l'intérieur de Base Bleu, du sniper, et d'un débordement par TP.

On appelera J3 et J4 le Couple Rocket.

Tactique de récupération du Sniper :

Pré-requis :
- J4 a Over + Rock.
- J3 en position Full Bouclar, munitions BR ok, et 1 ou 2 gre seraient utile.
- Sniper au Spawn ou pris par un enemie

J4 annonce a J3 "la recuperation du snip dans 5 secondes !" + "Endroit du sniper"

J4 passe en "Top Arche", J3 passe par l'over couvert Par J4 (et J2 si possible) (sauf si le snipe est petit coté bleu) et va récup le snip meme si c'est dans la base Bleu. et revient dessuite avec se mettre en position sur le toit.

J3 (qui a le snip) peut alors eventuelement changer de position avec J2 en annoncant a J4 son changement de position.
Le sniper vide ne doit pas etre laché car ca doit etre la seule solution pour eux de fragger.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est tres important de ne pas rusher leur base (hormis la recup sniper) afin de les faire spawner en Bleu.
Le non respect de cette regle pour faire un frag e s'excuse pas, ca peut faire capoter toute la strat.
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Le start, le Setup Base Bleu, et la reprise d'une base pour bientôt Wink

Merci d'avoir lu jusque là, j'attends vos réactions et avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athee.bb-fr.com
[AT]TAZ

MessageSujet: Re: Slayer   Mar 23 Jan - 20:53

On a parlé de cette strat au lycé avec hiro et on en a conclu que on accroche vrement pas... Exclamation

Parce que dans un premier temps rester sur les hauteurs alors que les adversaires ont le sniper me semble plutot... bizzare Suspect et a mon avis le mec sur le teleporteur avec son vieu pompe il va pa faire grand chose surtout si ca passe massivement...

On a remarqué que cette map etait tres tres difficilement stratable... donc on ne t'en veu pas artz au contraire tu a bien fait d'essayer Cool Arrow

Pour ma part je verrais plutot une strat grand coté rouge:

J1 dans la grotte du rocket et non sur l'arche avec biensur rocket en main; il couvre tout le devant de la base rouge, la riviere, le toit rouge, le grand coté rouge et si il est vrement sur de ce qu'il fait il peu monter sur l'arche pour frager notament le sniper attiré par quelqu'un d'autre...

J2 sur le toit rouge qui donne un max de visu qui assist dans tout les sens et surtout surtout qui evite de se faire sniper.

J3 derriere le TP avec un pompe qui switchera avec J4 pour les gre plasma

J4 grand coté rouge; son but etant d'eviter au J1 de se faire prendre par derriere, d'assister J3 en cas de passage massif, de switch avec J3 quand il a des grenades, de switch avec J1 pour le rocket(J4 monte dans la grotte, J1 descend et prend la carab quand le rocket est vide, et 15 sec plus tard J4 se retrouve a la place de J1 avec le rocket en main)et aussi de prendre l'over en passant dans la base il sortira au moment propice et sera couvert par J1 et J2.

Voila descendez moi geek j'adore ca bom
Artz
Admin

MessageSujet: Re: Slayer   Mar 23 Jan - 22:26

Le respawn du Rock dans Beaver, c'est 30sec.
Si il n'y a pas 2 gars sur le toit: Risque de Spawn dans notre base.

Ton J3 ne sers a rien ou presque dans cette strat.

Le gars TP si il reste en bas a de grande chance de se faire defoncé si Rush TP, alors que si il couvre du toit c'est + chaud de l'avoir, de plus il peut etre utile si on a besoin de lui.

Cette Strat je l'ai pas inventé, elle a était testé par toutes les + grosses equipes (americaines ente autre). Et testé par nos soin (Dge Ata Zeph et moi) avec un fort taux de réussite.

Cette carte est surement la + facile a Straté puisqu'elle permait de bloquer facilement le Spawn de Adv. Exemple : 2 sur chaques toit -> Spawn Middle 80%.
Typhon

MessageSujet: Re: Slayer   Mar 23 Jan - 22:46

Il y a quelque chose que l'on fait mal alors et que l'on doit trouver

Admin

MessageSujet: Re: Slayer   Mer 24 Jan - 0:48

Typhon a écrit:
Il y a quelque chose que l'on fait mal alors et que l'on doit trouver
ce qu'il ne faut surtout pas faire, je viens encore de le tester ce soir. C'est d'attaquer leur base et d'y rester plus de 3 secondes. Car il respawn alors en Middle , voire Rouge, etca fout la chtouille.
Typhon

MessageSujet: Re: Slayer   Mer 24 Jan - 16:16

ok ! bon en se moment j'ai des problémes de connection mais apres je me remt a joué

MessageSujet: Re: Slayer   

Slayer
Page 1 sur 1